Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marielou et l'esthétique
16 avril 2008

Je me RE-lance.....

Et oui, au bout de 7 mois 1/2, je recommence pour mon grand plaisir la prothésie ongulaire. C'est une de mes passions.... Voici 2 poses :

P3260001 P3290013

La 1ère, je l'ai faite vendredi dernier et la 2ème, lundi. Pour la 1ère, il y a des défauts et je m'en aperçois aujourd'hui, car j'ai vu mon amie (puisqu'elle m'a servi de modèle). Pour la 2ème, pas de nouvelle de la cliente. Alors ????
Par contre, j'en fais encore une vendredi après-midi, mais sur ongles SUPER RONGES..... J'espère m'en sortir.
Aujourd'hui, je me suis achetée (le banquier va sûrement faire la g...e) un kit paillettes et des vernis à pinceau très très fin pour la déco sur ongles. Je vais me lancer..... Et je montrerais les photos après.

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ton nouveau blog....<br /> <br /> J'attends la technique et la suite lol<br /> <br /> Bon week end
marielou et l'esthétique
Publicité
marielou et l'esthétique
Derniers commentaires
Publicité